BitGo, un leader du marché et un pionnier de la technologie multi-signature, offrira désormais ses services de portefeuille actif à HaruBank. Les utilisateurs de HaruBank verront leurs actifs sécurisés par BitGo, garantissant ainsi la tranquillité d’esprit.

HaruBank a été créée en 2019

Elle exploite un service de dépôt cryptographique, qui a connu une croissance rapide. Avec des taux d’intérêt annuels allant jusqu’à 15%, le service prend en charge les dépôts en ETH, Bitcoin Era, USDT et Terra KRT. Le service est actuellement présent en Asie, en Afrique et en Amérique latine.

Block Crafters , un fournisseur de services d’actifs numériques de confiance avec une solide expérience, a lancé HaruBank. Les services de base offerts par Block Crafters incluent le service financier pour un actif numérique. De plus, ils ont bâti leur réputation en tant que service multimédia blockchain, accélérateur pour les startups de crypto et blockchain et fournisseur de services marketing d’intégration pour les entreprises du secteur de la crypto.

HaruBank est composé de professionnels de l’industrie de la blockchain. L’équipe est passionnée par le potentiel offert par les actifs numériques. Block Crafter Capital, une société d’investissement basée sur la cryptographie constituée à Singapour, est connue pour être le principal partenaire de gestion d’actifs de HaruBank.

BitGo a une expérience impressionnante en matière de sécurisation des actifs de ses clients

La plateforme a mis en œuvre la norme de sécurité Cryptocurrency (CCSS) niveau 3, une norme ouverte pour le stockage sécurisé de la crypto. Il est actuellement la référence absolue pour tout système d’information, qui traite des portefeuilles cryptographiques dans le cadre de son modèle commercial. La base de clients de BitGo comprend certains des plus grands échanges cryptographiques du monde, tels que Upbit, Pantera Capital, CME Group et Kraken.

La fonction de portefeuille multi-sig de BitGo, combinée au processus de vérification croisée des données, contribue à renforcer la sécurité de HaruBank. Il dispose également d’un ensemble solide de règles de cosignature telles que les listes d’adresses blanches, les limites de taux, les approbations secondaires et les webhooks pour aider à renforcer la sécurité des actifs du client.

Kommentare geschlossen.